| Benji dans un sale état | |
|
+7Fandebenji dream-angel JulyM Good Juju emy57 PoisonInYourVeins 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoisonInYourVeins Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1705 Localisation : paname Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 4:19 | |
| bon vous netes pas sans savoir que benji va mal, a londres il toussai, se tennai régulièrement la tete, et chantai que trè rarement et a retiré wounded de la set list du concert il a une infection des cordes vocales, ca doi pa etre gaiz tout les jours jai bien peur que le concert de paris soit pas genial ! | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 9:42 | |
| serieu?ouuuuuuaaaaa ca crin tro ca!!! fé chié!!!!! | |
|
| |
Juju Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : banlieue parisienne (94) Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 15:17 | |
| ben jespere kil von bien le soigner pour kil soi en pleine forme pour nou, g vai etre tro deg sinon | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 17:42 | |
| oué c clair mé bon en m tem ca se soign pa com ca!!! | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 18:12 | |
| attendez la je trouve sa egoiste de dire ' J'espere qu'ils vont vite le soigner pour le concert ' il es humain il a le droit d'être malade quand même !
Donc moi je dis Benji prend ton temps et soigne toi comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 18:16 | |
| etant en tournée, la seule chose quil puisse faire cest chanté moin, mai étant doné que tout les back vocal cest lui, le concert sera de qualité moyenne, a coup sur on aura pas wounded en acoustic ! et oui cest clair il est humain, il reviendron ! | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 19:40 | |
| Ouais c'est con qu'il puisse pas chanter mais bon faut le laisser respirer c'est pas un dieu non plus ^^ | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 20:29 | |
| oh merde! ( c'est ma première réaction!) par contre (dsl je sui pas toubib!) kelkun peu me dire comment ca arrive une infection des cordes vocales? c à cause d'un rhume? ou c'est a force de trop chanter? je c je pose bcp de kestions mais je suis une inculte!! et en fait j'éspére qu'il va bien guérir pour qu'il puisse continuer à chanter quand même, j'aime bcp sa petite voix cassé...!! | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 21:20 | |
| ba sa depend je croi pas sure en respirant un truc comme le tabac peu etre | |
|
| |
Fandebenji Timide
Nombre de messages : 44 Localisation : devant mon ordi! lol Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 22:13 | |
| ba moi aussi j'espère qu'il sera remis pour lundi mais c'est vrai que ca se soigne pas come ca!! le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Jeu 24 Mar à 22:55 | |
| non il ne fume pas je crois bah cest tout con ca peut arrive a nimporte quel moment je pense que cest une accumulation de chant (concert), fatigue, stress, et tout ca jumélé ca naide pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Ven 25 Mar à 13:43 | |
| bon, j'éspère que le concert ne sera pas SI mauvais. mais pour soigner ce genre de trucs, c'est long, et tout, donc faut pas se faire d'illusions. bonne guérison, Benj !
... et ils iraient jusqu'à annuler le concert, vous pensez? |
|
| |
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Ven 25 Mar à 15:01 | |
| non je pense pas, la derniere fois ca a été annulé en dec 03 car un des membre du groupe n'était pas présent la il se contentera de moins chanter | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Ven 25 Mar à 16:17 | |
| il peut toujours faire de la guitare je pense pas qu'il vont annuler mais benji va essayer peut etre de garder un peu de voix comme dit chibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Ven 25 Mar à 20:19 | |
| |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Ven 25 Mar à 22:40 | |
| on vera bien mé je pense kil n'anuleron pa, benji se contentera de moin chanter sil va pa mieu et c 'est tout a fait normal je trouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Dim 27 Mar à 0:22 | |
| en tt cas, j'ai connu un cas d'infection des cordes vocales (ds le milieu de la zic), et il me semblait que c'était un truc bien grave, le genre qui met ta voix en danger, et qui est bien chiant à faire partir, style avec plusieurs moins de médocs... mais il y a sans doute plusieurs formes... c'est a cause de ca que je m'inquiète... pauvre ti benj... |
|
| |
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Dim 27 Mar à 2:24 | |
| au derniere nouvelle ca sarrange pas ... je crains le pire | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Dim 27 Mar à 11:40 | |
| a ce point? ohlala, j'éspére que ca va pas s'agraver... | |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Dim 27 Mar à 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Lun 28 Mar à 11:08 | |
| je préfère que le concert soit annulé si ca peut aider Benj à aller mieu... c'est dur de dire ca, mais je préfère aller à un bon concert ds un certain tps que de voit benj mourrir sur scène... le pauvre. il reste que 3 dates...HOLD ON Benj !!! |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Lun 28 Mar à 13:20 | |
| non il reste encore des dates aux usa au mois de mai j'espere que pendant ce temps il se reposera | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Lun 28 Mar à 13:44 | |
| | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Mar 29 Mar à 1:48 | |
| ne vous inquietez plus!!! Benji va mieux vu kil a chanté wounded et trop bien en + donc a mon avis c kil va bcp mieux! il a meme fé son "g un femme en france, joré des enfants en france, je vais vivre en fraaaaaaaance!!!" donc ca va mieux | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji dans un sale état Mar 29 Mar à 12:57 | |
| il le fait toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji dans un sale état | |
| |
|
| |