| Benji, ancien alcoolique??? | |
|
+12***The-Made-Girl*** emy57 miss benji dream-angel sakumi gothrock folledejoel PoisonInYourVeins Maggoslay Marco Good artwork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artwork Timide
| Sujet: Benji, ancien alcoolique??? Mer 10 Nov à 14:46 | |
| Je pense que vous l'avez déjà tous entendu, ou du moins lu, comme quoi Benji était soit disant, il y a quelques années, "alcoolique". Vous y croyez vraiment? Pour ma part je sais pas trop quoi en penser... | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 10 Nov à 16:47 | |
| Tout le monde fait des erreurs et il la dit lui même qu'il buvait avant mais il a arreté et depuis il ne boit plus d'alcool j'ai une copine qui la rencontré et lui a parlé et il buvait Un diabolo Menthe ! C pour dire qu'il a kan même eu bcp de volonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 10 Nov à 17:25 | |
| de toute façon, il est parfait. Nan, mais objectivement (hum, hum...) s'il l'était, il ne l'est plus. S'il dit lui-même que oui, alors il l'était, mais il ne l'est plus. (vous comprenez, il ne l'est PLUS) mdr, je suis pas sérieuse, vous inquiétez pas ! lol ;-) et puis de tte façons... |
|
| |
Marco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 10 Nov à 22:12 | |
| de toute facon ca aussi ca le regarde mais bon........ moi je pense qu'il buvait avant mais de la a dire que ct un alcoolique! je veut bien croire quil ce bourer quelque jours, mais ils ne faut pas exagerer non plus...... voila! de toute facon tout le monde a son avis sur la chose je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 10 Nov à 23:50 | |
| oui, c'est sa vie après tout ! |
|
| |
artwork Timide
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 10:48 | |
| je voulais vexer personne en postant ce sujet. Désolée si jamais c'est le cas... C'est juste que j'en ai beaucoup entendu parler et lu dans les magazines donc je voulais savoir si ya un brin de vérité ou si c'est juste des conneries... Et ils ont utilisé le mot "alcoolique" en parlant de lui, j'invente pas | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 14:01 | |
| Artwork => Je pense que personne t'en veux tu sais c'est vrai tu as juste voulu savoir c'est humain ! ce n'est pas ta faute tu as juste repris leurs termes mais ce n'est pas grave lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 14:24 | |
| Tu m'as pas vexé... S'il le dit, c'est surement vrai. Je connaissais pas GC à cte époque; Mais j'en avais aussi entendu parler. |
|
| |
Maggoslay Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 16:22 | |
| En tout cas, c bien qu'il est arrêter pasque ça bousille pas mal la voie!!! | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 18:37 | |
| Sa bousille pas ke la voix sa bousille la vie ... :s | |
|
| |
Maggoslay Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 19:58 | |
| oooh!! c'est 1 belle phrase ça! je note! | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 11 Nov à 23:05 | |
| Mdr c la pure vérité en plus | |
|
| |
PoisonInYourVeins Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1705 Localisation : paname Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 14 Nov à 1:20 | |
| - artwork a écrit:
- Je pense que vous l'avez déjà tous entendu, ou du moins lu, comme quoi Benji était soit disant, il y a quelques années, "alcoolique".
Vous y croyez vraiment? Pour ma part je sais pas trop quoi en penser... il en parle lui meme et com je lai dit autre part, il s'en ai sorti grace au mec de Rancid | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 14 Nov à 17:11 | |
| lekel mec de rancid ? tim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 15 Nov à 4:58 | |
| tous le chanteur en priorité, celui ci racontai dans une intervoew comen il le secouait et lui a fait comprendre que boire ne servait a rien | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 15 Nov à 21:08 | |
| Et c'est bien vrai ... je veux dire se defoncer la gueule c'est nimporte koi on a pas besoin de sa pr s'éclater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 4:40 | |
| cest une mode maintenant , alors qui dit mode, dit mouton, donc idiot ! bref moi je bois mais a des ocasion, et jpeux aussi bien mamuser sans boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 14:10 | |
| parfaitement ! Merci Tim !!! Je préfère que Benji continue à ecrire de belles (très) songs avec GC pendant encore longtps qu'il meure d'un cancer du foie... L'alchool, c'est bien mais à petites doses de tps en tps... c'est mon opinion. |
|
| |
Maggoslay Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 14:19 | |
| J'trouve aussi, surtout que si c'est pour passer la soirée la tête dans 1 sac(ou dans les chiottes, selon la disponibilité) vaut mieux carburé aux jus de cocktail multifruit super multivitaminé sans colorant ni conservateur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 14:43 | |
| ou au coca, à la limitte ! Ou au diabolo menthe (dans le cas de Benji, il semblerai)... |
|
| |
folledejoel Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 18:54 | |
| - Good a écrit:
- Tout le monde fait des erreurs et il la dit lui même qu'il buvait avant mais il a arreté et depuis il ne boit plus d'alcool j'ai une copine qui la rencontré et lui a parlé et il buvait Un diabolo Menthe ! C pour dire qu'il a kan même eu bcp de volonté
nooon serieux??? elle al recontré??? comment sa? Putain la chanceeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 19:19 | |
| après ou avant un concert, je suppose... J'ai rencontré le 2 oct à leur concert une fille qui a déjà rencontré Benji, Billy, Paul et Chris, qui a bu un café avec eux... il y a une bonne interaction avec les fans, on ne le dira jamais assez ! lol |
|
| |
folledejoel Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 19:38 | |
| faut que les celebritées prennent exemple sur eux!! lol non en fait pas Lol car je suis serieuse | |
|
| |
Maggoslay Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 22:53 | |
| d'un certain coté, ne pas les connaitre, ça les entoure d'un mystère! et puis si en parlant vraiment avec eux on est déçus, ça risque de tout cassés, et on risque de ne plus écouter leur musique, ce qui est domage paskelle est trop bien! (encore 1 phrase XXL!) | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 16 Nov à 23:10 | |
| Bah ui elle la rencontré lol et alors ? c pas un miracle ! bon c vré ke sa impressione bcp de rencontrer ses idoles je c ke moi je serais vachemen emu kan même ( non je chialerai pas kan m^^eme hein lol ) mais bon sa fait trop plaisir de parler a ceux ke d'admire, de partager des points de vue ect .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? | |
| |
|
| |
| Benji, ancien alcoolique??? | |
|