JustGoodCharlotte Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de référence sur Good Charlotte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Benji, ancien alcoolique???

+12
***The-Made-Girl***
emy57
miss benji
dream-angel
sakumi
gothrock
folledejoel
PoisonInYourVeins
Maggoslay
Marco
artwork
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
artwork
Timide
artwork

Benji, ancien alcoolique??? Empty
MessageSujet: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMer 10 Nov à 14:46

Je pense que vous l'avez déjà tous entendu, ou du moins lu, comme quoi Benji était soit disant, il y a quelques années, "alcoolique".
Vous y croyez vraiment? Pour ma part je sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMer 10 Nov à 16:47

Tout le monde fait des erreurs et il la dit lui même qu'il buvait avant mais il a arreté et depuis il ne boit plus d'alcool j'ai une copine qui la rencontré et lui a parlé et il buvait Un diabolo Menthe ! C pour dire qu'il a kan même eu bcp de volonté
http://gcstars.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMer 10 Nov à 17:25

de toute façon, il est parfait.
Nan, mais objectivement (hum, hum...) s'il l'était, il ne l'est plus. S'il dit lui-même que oui, alors il l'était, mais il ne l'est plus. (vous comprenez, il ne l'est PLUS) mdr, je suis pas sérieuse, vous inquiétez pas ! lol ;-)
et puis de tte façons...
Marco
Rang: Administrateur
Marco

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMer 10 Nov à 22:12

de toute facon ca aussi ca le regarde mais bon........
moi je pense qu'il buvait avant mais de la a dire que ct un alcoolique! je veut bien croire quil ce bourer quelque jours, mais ils ne faut pas exagerer non plus...... voila! de toute facon tout le monde a son avis sur la chose je pense!
http://www.JustGoodCharlotte.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMer 10 Nov à 23:50

oui, c'est sa vie après tout !
artwork
Timide
artwork

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 10:48

je voulais vexer personne en postant ce sujet. Désolée si jamais c'est le cas...
C'est juste que j'en ai beaucoup entendu parler et lu dans les magazines donc je voulais savoir si ya un brin de vérité ou si c'est juste des conneries...
Et ils ont utilisé le mot "alcoolique" en parlant de lui, j'invente pas
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 14:01

Artwork => Je pense que personne t'en veux tu sais c'est vrai tu as juste voulu savoir c'est humain ! ce n'est pas ta faute tu as juste repris leurs termes mais ce n'est pas grave lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 14:24

Tu m'as pas vexé... S'il le dit, c'est surement vrai. Je connaissais pas GC à cte époque; Mais j'en avais aussi entendu parler.
Maggoslay
Langue pendue
Maggoslay

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 16:22

En tout cas, c bien qu'il est arrêter pasque ça bousille pas mal la voie!!!
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 18:37

Sa bousille pas ke la voix sa bousille la vie ... :s
Maggoslay
Langue pendue
Maggoslay

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 19:58

oooh!! c'est 1 belle phrase ça! je note!
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyJeu 11 Nov à 23:05

Mdr c la pure vérité en plus
PoisonInYourVeins
PoisonInYourVeins

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyDim 14 Nov à 1:20

artwork a écrit:
Je pense que vous l'avez déjà tous entendu, ou du moins lu, comme quoi Benji était soit disant, il y a quelques années, "alcoolique".
Vous y croyez vraiment? Pour ma part je sais pas trop quoi en penser...

il en parle lui meme et com je lai dit autre part, il s'en ai sorti grace au mec de Rancid
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyDim 14 Nov à 17:11

lekel mec de rancid ? tim ?
PoisonInYourVeins
PoisonInYourVeins

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyLun 15 Nov à 4:58

tous le chanteur en priorité, celui ci racontai dans une intervoew comen il le secouait et lui a fait comprendre que boire ne servait a rien
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyLun 15 Nov à 21:08

Et c'est bien vrai ... je veux dire se defoncer la gueule c'est nimporte koi on a pas besoin de sa pr s'éclater !
PoisonInYourVeins
PoisonInYourVeins

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 4:40

cest une mode maintenant , alors qui dit mode, dit mouton, donc idiot !
bref moi je bois mais a des ocasion, et jpeux aussi bien mamuser sans boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 14:10

parfaitement ! Merci Tim !!! Je préfère que Benji continue à ecrire de belles (très) songs avec GC pendant encore longtps qu'il meure d'un cancer du foie...
L'alchool, c'est bien mais à petites doses de tps en tps... c'est mon opinion.
Maggoslay
Langue pendue
Maggoslay

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 14:19

J'trouve aussi, surtout que si c'est pour passer la soirée la tête dans 1 sac(ou dans les chiottes, selon la disponibilité) vaut mieux carburé aux jus de cocktail multifruit super multivitaminé sans colorant ni conservateur!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 14:43

ou au coca, à la limitte ! Ou au diabolo menthe (dans le cas de Benji, il semblerai)...
folledejoel
Langue pendue
folledejoel

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 18:54

Good a écrit:
Tout le monde fait des erreurs et il la dit lui même qu'il buvait avant mais il a arreté et depuis il ne boit plus d'alcool j'ai une copine qui la rencontré et lui a parlé et il buvait Un diabolo Menthe ! C pour dire qu'il a kan même eu bcp de volonté

nooon serieux??? elle al recontré??? comment sa? Putain la chanceeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 19:19

après ou avant un concert, je suppose...
J'ai rencontré le 2 oct à leur concert une fille qui a déjà rencontré Benji, Billy, Paul et Chris, qui a bu un café avec eux... il y a une bonne interaction avec les fans, on ne le dira jamais assez ! lol
folledejoel
Langue pendue
folledejoel

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 19:38

faut que les celebritées prennent exemple sur eux!! lol
non en fait pas Lol car je suis serieuse
Maggoslay
Langue pendue
Maggoslay

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 22:53

d'un certain coté, ne pas les connaitre, ça les entoure d'un mystère! et puis si en parlant vraiment avec eux on est déçus, ça risque de tout cassés, et on risque de ne plus écouter leur musique, ce qui est domage paskelle est trop bien! (encore 1 phrase XXL!)
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? EmptyMar 16 Nov à 23:10

Bah ui elle la rencontré lol et alors ? c pas un miracle ! bon c vré ke sa impressione bcp de rencontrer ses idoles je c ke moi je serais vachemen emu kan même ( non je chialerai pas kan m^^eme hein lol ) mais bon sa fait trop plaisir de parler a ceux ke d'admire, de partager des points de vue ect ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? Empty

Benji, ancien alcoolique???
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant