| Benji, ancien alcoolique??? | |
|
+12***The-Made-Girl*** emy57 miss benji dream-angel sakumi gothrock folledejoel PoisonInYourVeins Maggoslay Marco Good artwork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 12 Fév à 18:40 | |
| bah ouais eux t'as le droit de les martiriser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 14 Fév à 21:07 | |
| j'ai pas le droit, je le prend ! mdr |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 15 Fév à 19:47 | |
| ah bah oué carrement!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 15 Fév à 20:19 | |
| ben, ap tt, c'est des groupies ! lol
"le respect, c'est réciproque", telle est ma devise ! ptdr |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 15 Fév à 20:36 | |
| | |
|
| |
::PuNkY-CoLoR:: Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 16 Fév à 16:26 | |
| Oui s'en etait un avant mais bon bah il à arrété ( logique) il en parle souvent c'est pas un sujet tabou et temps mieux =) | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 16 Fév à 16:48 | |
| bah oué c pas un sujet tabou pour lui mais apres tout il fait ce qu'il veut mais ca aurait été dommage qu'il gache sa vie a cause de ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 17 Fév à 12:20 | |
| mdr, j'adore cte ta signature, punky-color ! enfin, c'est pas super sympa pour Avril Lavigne, mais bon... xpldr |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 17 Fév à 23:20 | |
| tu l'aime bien avril lavigne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 11:21 | |
| je n'ai rien contre elle. et je ne la connais pas personellement (donc je dirai rien sur elle)
mais j'aime pas du tt l'image qu'elle donne.
après, sa musique, ca dépend des fois. la pluspart du tps ca m'aggace, mais il y a des fois ou j'aime bien... c'est bizzare... je trouve que c'est unstyle de musique sympa à écouter pendant un long trajet en voiture...
et de ttes façons, je respecte les fans, y a des gouts et des couleurs, et il faut de tt pour faire un monde ! lol en plus, pour une fois que les groupies de quelqu'un sont en majorité des mecs, je vais pas raler ! ptdr |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 12:47 | |
| j'ai rien à te dire niv HS, je crois que je suis la reine incontestée des HS et autres messages inutiles... lol |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 15:35 | |
| Si elle fait de la pop bah c'est pas pour moi ... | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 16:55 | |
| bah elle se prend pour une punk mais sa musique ca a rien a voir avec du punk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 17:54 | |
| ca, c'est sur, mais je pense pas qu'elle se prenne vraiment pour une punk. c'est l'image qu'elle doit donner pour vendre (la preuve, ca marche), via la maison de disque, et les agents qui forgent l'image. ca marche vachement bien chez les ados cas "rebellitude"(merci +Made_level+ pour ce mot, c'est parfait ds ce cas)et en besoin d'identification. style ex-looseuse au bahut, qui a que des potes mecs, qui était une grosse rebelle et qui fait du skate, y a quoi de plus cool et fun quand tu reves d'être comme ca de t'identifier à elle? enfin, je penses que c'est comme ca. (ma tite soeur n'est surement pas le seul cas sur terre à être comme ca). |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 18:10 | |
| J'suis d'accord avec toi Marine c'est peut etre juste une couverture pour attirer les jeunes | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 18 Fév à 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 3 Mar à 15:40 | |
| y en a plein d'autres... même les GC, ils sont surement pas 100 pour 100 naturels, y a le coté scène, celui qu'on connais, mais il y a la face qu'on ne connait pas , heureusement. c'est pareil pour Avril et les autres, elle est surement vachement sympa dans sa vie privée... who knows? |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 3 Mar à 17:20 | |
| Moi j'ai qu'une chose a dire c'est que certains membres de Gc abusent et cache bien leur jeu comme Joel je sais pas si vous avez entendu cette histoite dans One tenez je vais la recopier :Après leur concert privé donné a Paris au mois de novembre, les good charlotte nous avaient promis qu'ils reviendraient prochainement en France pour un concert. Ils ne nous avaient pas menti ! En effet, le groupe se produira sur la scene de l'Olympia, à paris, le 28 mars 2005. [...] En ce qui concerne la vie sentimentale de Joel, sachez que sa relation avec Hilary Duff est toujours au beau fixe. Joel commence même a prendre la défense de sa petite amie quand elle es attquée. Ainsi, dans les coulisses du concert de charité de Jingle Ball, organisé a New York le 10 décembre dernier, , Joel a croisé la mère de Lindsay Lohan avec son fils, Cody. Le petit garçon étant un fan de Good Charlotte, il a demandé à sa mère de lui obtenir un autographe de Joel. Toutefois n'ayant pas apprécié les commentaires désagréables que Lindsay avait fait sur Hilary, Joel a profité de l'occasion pour défendre l'honneur de sa belle. Il a ainsi demandé à la mère de Lindsay de dire a sa fille de s'excuser pour ce qu'elle avait dit sur Hilary. Mais madame Lohan a immediatement refusé cette suggestion. En conséquence, Joel a tourné les talons, Privant le petit Cody d'un autographe. Voila je trouve sa degueulasse ok il été peut etre enervé sa peut se comprendre mais il aurait pus faire l'effort de lui donner un autographe au petit c'est pas de sa faute a ce môme enfin bref je le croyais pas comme sa non plus ! | |
|
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 3 Mar à 19:20 | |
| | |
|
| |
Good Bruyant
| |
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 3 Mar à 19:24 | |
| lol oué oué, c clr ke pr le gamin c pa cool de sa part.
ms pr la photo ca faisait tro bizar de le voir kom ca lol, enfin sur le coup | |
|
| |
Good Bruyant
| |
| |
Krafty Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 3 Mar à 19:31 | |
| c sur c sur ms bon regarde ca http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=jowl4me.jpg | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 3 Mar à 20:12 | |
| de tte facon madmae puff a métamorfosé notr joel..listoir avec le frangin de lindsay je pensé pa ca de lui..je lavé deja su de pui kelke tem cet sitoir mé gt resté sur le Q....il oré jamé fé ca!!! jvoulé pa le croire...ilé devenu completemn con....é pi m1tenan i promene la crott de la puff!! en + dan une bel couette( bel facon de parlé!! je hé le ros) alor ke c un chien putin i pe tré bien marché son clébar..i se rabaiss plu ba ke ter notr joel!!! ok il é amoureu ptet mé putin ia d limit bordel....de la a porté un chien dan une couette ros dan la ru de van d milié de gen....;i fé tro le pigeon!! moi g d foto de lui avec la puff ou il port son sac a main é tou.... ia de labu je di!!! i se rabaiss tro!!!! pff nimp..je sui decu par lui franchmen!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? | |
| |
|
| |
| Benji, ancien alcoolique??? | |
|