| Benji, ancien alcoolique??? | |
|
+12***The-Made-Girl*** emy57 miss benji dream-angel sakumi gothrock folledejoel PoisonInYourVeins Maggoslay Marco Good artwork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 17 Jan à 0:16 | |
| En gros elle a insulté Benji et Joel et a critiqué le groupe | |
|
| |
miss benji Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 17 Jan à 20:55 | |
| oui mais kk1 pouver me metre exactement mot a mot ckel a di ce seré sympas !!! merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 21 Jan à 13:48 | |
| mot à mots, je peux pas, mais elle a dit en substance : "Benji est juste un alcholique qui ne pense qu'a faire la fète, et Joel est un petit poser" (poser, en anglais, ca veut dire quelqu'un qui est égocentique, qui se la joue, qui se croit génial, et qui essaye tjrs de se mettre en avant). Oua, ca me fait mal d'écrire de pareilles c*nneries... mais bon, j'informe, loool Sinon, je suis ok avec good, a part pour la maladie... |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 23 Jan à 18:20 | |
| G T m pa o couran ke cte conne avé trété lé GC...jlémé pa moi e tte facon, jm pa sa musik beurk pi el trait mé el c pa vu enf ait...el se la jou a mor, el fé tro la rebel é tou pi g vu plin de truk sur el ki é tr chokan pour une star e fair ca..LOL...de tte facon lé GC son bocou tro inteligen pour avoir plié o remark dune pouff jalous...NAN?vou ete pa dacor??!!! " la positive atttitude...." | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 23 Jan à 18:22 | |
| o fait une pti kestion ki a rien a voir SOORY, komen on fé pour metr une foto en m tem kon post le com???packe jariv sur un pag ou ej compren rien LOL alor si kelkin pouV médé!!!
pour le sujé , jsu dacor sof ke je diré pa ke c une maladi mé kil a comblé labsence de son per ou pour mieu encaiisé le cou , il c refugié dan lalcool pensan ke ct mieu é ke ca laideré...voila!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 24 Jan à 19:54 | |
| emy57 dicerte ! loool de toute façon, c'est sur que s'il s'est mis a boire, c'était pas tt beau tt cool autour de lui. sinon, j'arrive pas non plus à poster de tof...sorry |
|
| |
PoisonInYourVeins Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1705 Localisation : paname Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 24 Jan à 20:18 | |
| Benji se serai mis a boire selon Joel pour noyer le départ de son père ! mais bon c'est personnel je vois pas trop pourquoi on en parle :s | |
|
| |
miss benji Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 24 Jan à 21:54 | |
| - +Made_level+ a écrit:
- Benji se serai mis a boire selon Joel pour noyer le départ de son père !
mais bon c'est personnel je vois pas trop pourquoi on en parle :s chui pas d'accord, dans ce cas pkoi avoir poser la question si c t un ancien alcoolike !!! si c'est parsonnel ! et pui pkoi parler de lui a la rigueure !! c ca vie on s'en fou !! nan perso on ne le juge pas dc je ne voi pa pkoi on ne devré pâ en parler .... tan kon ne lui casse pas du sucre sur le dos ! moi perso jle soutien... | |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 25 Jan à 0:06 | |
- Benji se serai mis a boire selon Joel pour noyer le départ de son père !
mais bon c'est personnel je vois pas trop pourquoi on en parle :s pa dacor...dan ce K la si on pe pa en aprlé otan suprimé le forum kar pour billy on pe pa parlé de son chien ,de benjui c problem dalcool..dan ce K la on doi ke parlé "gratte" é ca crin...jvoi pa ou c mal de parlé de son alcoolisme...!!! | |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 25 Jan à 0:07 | |
| - Marine a écrit:
- emy57 dicerte ! loool
de toute façon, c'est sur que s'il s'est mis a boire, c'était pas tt beau tt cool autour de lui. sinon, j'arrive pas non plus à poster de tof...sorry LOOOOL MERCI kan m...le jour ke je trouv jte bip...OK?lol...ti aten pa tro kan m!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 25 Jan à 16:28 | |
| miss benji et Emy 57 > soit ... mais je cautionne pas ce genre de topic cest mon avis les filles regardé mon forum, y a pas de topic de ce genre mais bon tout forum est différent .. enfin je veux pas non plus faire la police, autant d'entendre bien tous ensemble | |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 25 Jan à 20:51 | |
| oui jsu dacor mé on senten bien, on é pa entrin de se crépé le chignon nan??? | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 25 Jan à 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 26 Jan à 14:57 | |
| - emy57 a écrit:
- oui jsu dacor mé on senten bien, on é pa entrin de se crépé le chignon nan???
ah oui oui moi sache que jtaime bien pour ma part mais ce que j'aimerai vous dire cest de trouvé des sujets plus recherché ... tu vois? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 26 Jan à 15:55 | |
| oulala... alors : emy57 : merci, si jtrouve, jte bipe aussi ! +Made_level+ : t'as raison, mais d'un certain côté, vu qu'on est fan, il y en a peut-être qui on des pb de ce genre et que ca peut aider, ou qui voudrai juste comprendre... simplement because on adore l'image qu'on a de lui (vu qu'on le connais pas). Sinon, je suis ok avec toi pour trouver des sujets un peu plus recherchés, ce fait pas de mal, cuz là, c'est pas très intello... Good : "il continuera de ns faire réver avec ses rifs" bravo, tu m'enlève les mots de la bouche !!! loool |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 26 Jan à 18:16 | |
- emy57 a écrit:
- oui jsu dacor mé on senten bien, on é pa entrin de se crépé le chignon nan???
ah oui oui moi sache que jtaime bien pour ma part
mais ce que j'aimerai vous dire cest de trouvé des sujets plus recherché ... tu vois? =) oh oui mé moi coi...daileur jvou m tous!!!!
é c clair ke ce seré plu interessan d sujé plu INTERESSAN mé bon c kan m un sujé ki concerné directemen la sanT de benji é certin voulé compren mé je pens ke c clair m1nan | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 27 Jan à 0:21 | |
| - Marine a écrit:
- oulala... alors :
emy57 : merci, si jtrouve, jte bipe aussi ! +Made_level+ : t'as raison, mais d'un certain côté, vu qu'on est fan, il y en a peut-être qui on des pb de ce genre et que ca peut aider, ou qui voudrai juste comprendre... simplement because on adore l'image qu'on a de lui (vu qu'on le connais pas). Sinon, je suis ok avec toi pour trouver des sujets un peu plus recherchés, ce fait pas de mal, cuz là, c'est pas très intello... Good : "il continuera de ns faire réver avec ses rifs" bravo, tu m'enlève les mots de la bouche !!! loool Hey hey je sais je sais pis avec ses solos accompagnés de Billy sniff ce soir Gc en boucle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 27 Jan à 13:13 | |
| lol c'estvrai que ca fait réver... sinon, mo, c'est GC en boucle, mais tt le tps ! mdr |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 7 Fév à 23:16 | |
| Moi aussi quand les parents gueulent pas :p | |
|
| |
***The-Made-Girl*** Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 7 Fév à 23:18 | |
| moi c'est "tu tourne en rond ma fille" bah nan désolée ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 10 Fév à 12:51 | |
| à la limitte, quand j'écoute GC, c'est pas "tu tourne en rond", mais plutot "arrète de sauter dans tous les sens" ! mdr ou encore "Marine, tes petites seours sont trop petites pour pogotte, va plutôt faire ta physique-chimie"... lol |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 11 Fév à 15:36 | |
| ah tu apprends a tes soeurs le pogo??! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 11 Fév à 18:20 | |
| en quelques sortes...sauf qu'eeles sont pas toujours consentantes ! xpldr ! mais j'y vais doucement, je veux pas les tuer (pas encore...) lol |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 11 Fév à 18:51 | |
| ouah la mechaaaaaante!!! fin fo dire moi je fais pa mieux mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 11 Fév à 23:08 | |
| sérieusement, je fais attention, j'y vais tout doux... pas comme avec les groupies !!! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? | |
| |
|
| |
| Benji, ancien alcoolique??? | |
|