| Benji, ancien alcoolique??? | |
|
+12***The-Made-Girl*** emy57 miss benji dream-angel sakumi gothrock folledejoel PoisonInYourVeins Maggoslay Marco Good artwork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 19 Mar à 8:47 | |
| C'est clair tu l'as dis ils sont trop forts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 19 Mar à 15:44 | |
| normal, c'est les GC !!! lol |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 19 Mar à 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 19 Mar à 23:32 | |
| c'est pas les seuls à êre géniaux... il y a nous (leurs fans) aussi ! ptdr * la fille pas vantarde, LOL* |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 20 Mar à 0:13 | |
| nan ta réson c grace a nou ki son génio!!! mdr *la 2eme meuf vantarde encor +* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 21 Mar à 19:08 | |
| les fan, c'est pas les groupies, hein !?! quand je dis fan, j'exepte ces erreurs de la matrice ! lol |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 29 Mar à 1:57 | |
| - Marine a écrit:
- vi, moi pareil... sinon, je trouve ca révoltant pour le pauvre gosse qui a pas eu d'otographe... en quoi est-il responsable du comportement de sa soeur??? VILAIN JOEL !!! c'est nul de faire ca à un fan. *déçue*
c koi ctruc g pa compris lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 29 Mar à 13:12 | |
| bah, c'est une vielle histoire entre Joel, Hilary Duff et Lindsay Lohan... rien de bien interressant, dc. Joel a en gros vangé hilary sur le frère de Lindsay... bref, c'est nul. |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 3 Avr à 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? | |
| |
|
| |
| Benji, ancien alcoolique??? | |
|