| Benji, ancien alcoolique??? | |
|
+12***The-Made-Girl*** emy57 miss benji dream-angel sakumi gothrock folledejoel PoisonInYourVeins Maggoslay Marco Good artwork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 30 Nov à 13:01 | |
| pas que Rancid, pleins d'autres! Vu que presque ts les punks de début du mouvement sont morts d'overdose, ca donne à réfléchir, je penses, lol Non, mais c'est un cliché, si on est habillé en noir, bracelets à clous et ombre à paupière noire, ben on est forcément drogué, c'est évident !!! et si EN PLUS onécoute ou on joue de punk... alors là, il vaut mieu changer de troittoir quand on nous croise dans la rue ! lol c'est vrai, on pourrait mordre ! mdr |
|
| |
PoisonInYourVeins Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1705 Localisation : paname Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 30 Nov à 16:57 | |
| bah y eu rancid, joel et leur mere (cf interview de joel) | |
|
| |
gothrock Langue pendue
Nombre de messages : 276 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 8 Déc à 22:27 | |
| - Marine a écrit:
- pas que Rancid, pleins d'autres! Vu que presque ts les punks de début du mouvement sont morts d'overdose, ca donne à réfléchir, je penses, lol
Non, mais c'est un cliché, si on est habillé en noir, bracelets à clous et ombre à paupière noire, ben on est forcément drogué, c'est évident !!! et si EN PLUS onécoute ou on joue de punk... alors là, il vaut mieu changer de troittoir quand on nous croise dans la rue ! lol c'est vrai, on pourrait mordre ! mdr ééé!!!mé moua je mabille en nouar je mé du crayon noir é g des bracelets en argent mais je me drogue po!!!!fo po fére de confusion entre un punk é un gotik!!! | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 9 Déc à 0:08 | |
| Mais c un cliché !!! elle l'a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Lun 13 Déc à 16:27 | |
| tu veux dire qu'un punk se drogue plus qu'un goth??? Je crois que tu peux être ce que tu veux sans te droguer ! c'était de l'ironie, je suis aussi toujours en noir, j'écoute de "la musique de tarés" (cf : maman, lol) je met de l'imbre à paupière noire, mais je ne me drogue pas. c'était un petit coup de guelle contre l'intolérance, les clichés et les préjugés... désolée si je me suis fait mal comprendre ! |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 14 Déc à 23:09 | |
| Non c les autres ki ton mal compris marine moi jaV parfaitemen compri ce ke tu voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 16 Déc à 10:34 | |
| de toute facon de nos jours on est tous drogué de qqchose qua ca soit un besoin ou une demande de nos corps cest idiot mais que ca soit entre une substance, ou qqchose de matériel, ca revient au meme car cest un besoin d'y passer du temps bon chaque "drog" a un degré de nuisibilité (jsai pas si ca se dit lol) donc eviter les clichés | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 16 Déc à 22:43 | |
| J'adore ces mecs voila la preuve que tous les punks ne se defoncent pas a longueur de journée je vais dire sa a mes parents mais bon ils s'en foutent lol | |
|
| |
Maggoslay Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 18 Déc à 13:18 | |
| ooooooooooh ben c'est surtout le truc a pas faire chez moi!! ils diraient : ça veut dire que les autres se droguent!! et toi??? questu fais de ton temps, hein??? réponds!! avoues!!!! et c'est parti pour un interogatoire interminable... | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 18 Déc à 20:22 | |
| Mdr nan jpense pa kil me demanderon sa lol facon g rien a cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mer 22 Déc à 13:40 | |
| moi g rien a cacher non plus, mais ils sont persuadés que je suis une junkie... ils ont raison: je suis droguée au GC !!! mdr et à la zic ! |
|
| |
sakumi Timide
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Jeu 23 Déc à 3:04 | |
| Alors la on a un point en commun moi aussi ma drogue c'est la ziccccc Et GC lol a et peutetre le dessin aussi ! Je sais que ca na pas rapport la mais j'aime bien se smilies ! Avouez !!!! Lol | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 24 Déc à 14:07 | |
| | |
|
| |
sakumi Timide
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 24 Déc à 18:48 | |
| lol ouais ! C'est noel demain ! le renne est arriver d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 4 Jan à 18:05 | |
| On a les mêmes dépendances, Sakumi! mdr, Moi, c'est : 1) GC 2) le rock 3) la musique en général 4) tous les arts engénéral 5) le reste mdr ... et maintenant les vampires! |
|
| |
gothrock Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Mar 4 Jan à 19:56 | |
| kler c exactemen ca!!!gc le rock lar é les vampire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 7 Jan à 18:26 | |
| loool les vampires, c'est trop cool ! (la tarée) |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 7 Jan à 20:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Ven 14 Jan à 13:22 | |
| ooops, désolé, mais maintenant, de toutes facons, il y a un point clair au sujet... on peut pas dire grand chose de plus, non? |
|
| |
gothrock Langue pendue
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Sam 15 Jan à 11:06 | |
| on a di ke il nétai pa obése ke c t un pbléme davan é kon avé tiré un tré de plus.vouala | |
|
| |
miss benji Petit Nouveau
| Sujet: miss benji Dim 16 Jan à 12:42 | |
| slt !!! chui une nouvelle soyé indulgent Moi je voudré savoir ce ki a motiver benji a boire?? pke il a pa commencer komme ca en se reveillant un matin kan mm !!! voilà !!! | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 16 Jan à 13:27 | |
| Ils ont la même maladie que leur père a ce qu'il parait quand ils commencen a boire ils ne s'arretent plus pis je pense que le depart de leur père les a quand même chamboulés alors Benji s'est réfugié dans l'alcool enfin c'es ce que je pense | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 16 Jan à 20:50 | |
| moi jsu dacor avec GOOD...le depar de leur per lé a bocou afecT é il lavé daileur m di E...é pi jtrouv ca normal kapré u, cou ke ta tro du mal a encaissé tu te refugi dan kelkechos mé de tte facon il sen é sorti é c cool!! | |
|
| |
miss benji Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? Dim 16 Jan à 23:28 | |
| oué ché po si c une maladie mais bon....c'est vrai que le départ de leur pere a du lé marquer...je c de koi je parle............... je n'avais pas penC a ca..... mais en fait il était acro a l'alcool ya combien de temps ( ne faite pas attention chui nouvelle et j'emmerge !!! hihihihi !!! ) ah é o6 une ptite kestion ki a un ptit rapport ( jla pose je c pas comment on va reagir ! ) elle a di koi exactement avril lavigne sur lé good charlotte ????? pke g eu kelkes echos mais je voudré ses paroles a elle !!!! voilà merci de me rep !!!![url]Free Image Hosting[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji, ancien alcoolique??? | |
| |
|
| |
| Benji, ancien alcoolique??? | |
|