JustGoodCharlotte Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de référence sur Good Charlotte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Benji, ancien alcoolique???

+12
***The-Made-Girl***
emy57
miss benji
dream-angel
sakumi
gothrock
folledejoel
PoisonInYourVeins
Maggoslay
Marco
artwork
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 13:01

pas que Rancid, pleins d'autres! Vu que presque ts les punks de début du mouvement sont morts d'overdose, ca donne à réfléchir, je penses, lol
Non, mais c'est un cliché, si on est habillé en noir, bracelets à clous et ombre à paupière noire, ben on est forcément drogué, c'est évident !!! et si EN PLUS onécoute ou on joue de punk... alors là, il vaut mieu changer de troittoir quand on nous croise dans la rue ! lol c'est vrai, on pourrait mordre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PoisonInYourVeins
Rang: Administrateur
PoisonInYourVeins

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 16:57

bah y eu rancid, joel et leur mere (cf interview de joel)
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
gothrock
Langue pendue
gothrock

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMer 8 Déc à 22:27

Marine a écrit:
pas que Rancid, pleins d'autres! Vu que presque ts les punks de début du mouvement sont morts d'overdose, ca donne à réfléchir, je penses, lol
Non, mais c'est un cliché, si on est habillé en noir, bracelets à clous et ombre à paupière noire, ben on est forcément drogué, c'est évident !!! et si EN PLUS onécoute ou on joue de punk... alors là, il vaut mieu changer de troittoir quand on nous croise dans la rue ! lol c'est vrai, on pourrait mordre ! mdr
ééé!!!mé moua je mabille en nouar je mé du crayon noir é g des bracelets en argent mais je me drogue po!!!!fo po fére de confusion entre un punk é un gotik!!!
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 0:08

Mais c un cliché !!! elle l'a dit
http://gcstars.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 16:27

tu veux dire qu'un punk se drogue plus qu'un goth??? Je crois que tu peux être ce que tu veux sans te droguer ! c'était de l'ironie, je suis aussi toujours en noir, j'écoute de "la musique de tarés" (cf : maman, lol) je met de l'imbre à paupière noire, mais je ne me drogue pas. c'était un petit coup de guelle contre l'intolérance, les clichés et les préjugés... désolée si je me suis fait mal comprendre !
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMar 14 Déc à 23:09

Non c les autres ki ton mal compris marine moi jaV parfaitemen compri ce ke tu voulais dire
PoisonInYourVeins
PoisonInYourVeins

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyJeu 16 Déc à 10:34

de toute facon de nos jours on est tous drogué de qqchose qua ca soit un besoin ou une demande de nos corps
cest idiot mais que ca soit entre une substance, ou qqchose de matériel, ca revient au meme car cest un besoin d'y passer du temps
bon chaque "drog" a un degré de nuisibilité (jsai pas si ca se dit lol)
donc eviter les clichés
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyJeu 16 Déc à 22:43

J'adore ces mecs Smile voila la preuve que tous les punks ne se defoncent pas a longueur de journée Smile je vais dire sa a mes parents mais bon ils s'en foutent lol
Maggoslay
Langue pendue
Maggoslay

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptySam 18 Déc à 13:18

ooooooooooh ben c'est surtout le truc a pas faire chez moi!! ils diraient : ça veut dire que les autres se droguent!! et toi??? questu fais de ton temps, hein??? réponds!! avoues!!!! et c'est parti pour un interogatoire interminable...
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptySam 18 Déc à 20:22

Mdr nan jpense pa kil me demanderon sa Smile lol facon g rien a cacher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMer 22 Déc à 13:40

moi g rien a cacher non plus, mais ils sont persuadés que je suis une junkie... ils ont raison: je suis droguée au GC !!! mdr
et à la zic !
sakumi
Timide
sakumi

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 3:04

Alors la on a un point en commun moi aussi ma drogue c'est la ziccccc Et GC lol a et peutetre le dessin aussi ! Shocked lol!
Je sais que ca na pas rapport la mais j'aime bien se smilies ! rendeer Avouez !!!! Lol
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 14:07

oula le renne-smiley lol
sakumi
Timide
sakumi

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 18:48

lol ouais ! C'est noel demain ! le renne est arriver d'avance rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMar 4 Jan à 18:05

On a les mêmes dépendances, Sakumi! mdr, Moi, c'est :
1) GC
2) le rock
3) la musique en général
4) tous les arts engénéral
5) le reste
mdr
... et maintenant les vampires!
gothrock
Langue pendue
gothrock

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyMar 4 Jan à 19:56

kler c exactemen ca!!!gc le rock lar é les vampire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 18:26

loool
les vampires, c'est trop cool !
(la tarée)
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 20:21

J'adore (l)
PoisonInYourVeins
PoisonInYourVeins

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 21:56

puis je vous demande de revenir au sujet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 13:22

ooops, désolé, mais maintenant, de toutes facons, il y a un point clair au sujet... on peut pas dire grand chose de plus, non?
gothrock
Langue pendue
gothrock

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptySam 15 Jan à 11:06

on a di ke il nétai pa obése ke c t un pbléme davan é kon avé tiré un tré de plus.vouala
miss benji
Petit Nouveau
miss benji

MessageSujet: miss benji   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 12:42

slt !!!
chui une nouvelle soyé indulgent Very Happy Moi je voudré savoir ce ki a motiver benji a boire?? pke il a pa commencer komme ca en se reveillant un matin kan mm !!! voilà !!!
http://madewoman.skyblog.com
Bruyant

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 13:27

Ils ont la même maladie que leur père a ce qu'il parait quand ils commencen a boire ils ne s'arretent plus pis je pense que le depart de leur père les a quand même chamboulés alors Benji s'est réfugié dans l'alcool enfin c'es ce que je pense
emy57
Bruyant
emy57

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 20:50

moi jsu dacor avec GOOD...le depar de leur per lé a bocou afecT é il lavé daileur m di E...é pi jtrouv ca normal kapré u, cou ke ta tro du mal a encaissé tu te refugi dan kelkechos mé de tte facon il sen é sorti é c cool!!
miss benji
Petit Nouveau
miss benji

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 23:28

oué ché po si c une maladie mais bon....c'est vrai que le départ de leur pere a du lé marquer...je c de koi je parle............... Confused je n'avais pas penC a ca..... mais en fait il était acro a l'alcool ya combien de temps ( ne faite pas attention chui nouvelle et j'emmerge !!! hihihihi !!! ) ah é o6 une ptite kestion ki a un ptit rapport ( jla pose je c pas comment on va reagir ! ) elle a di koi exactement avril lavigne sur lé good charlotte ????? pke g eu kelkes echos mais je voudré ses paroles a elle !!!! voilà merci de me rep !!!![url]Free Image Hosting[/url]
http://madewoman.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benji, ancien alcoolique???   Benji, ancien alcoolique??? - Page 4 Empty

Benji, ancien alcoolique???
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant