| Benji et les filles... | |
|
+18TheEyeGirl >lil_Vicious< Wounded_girl nightMarine didipumba JulyM Krafty emy57 Juju sick_vicious_boy Sick_Girl Ninine Amina Madden Maggoslay PoisonInYourVeins dream-angel Good gothrock 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 3 Juin à 23:33 | |
| oula avril lavigne mdr le couple impossible | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 3 Juin à 23:35 | |
| les cervo de groupies sont tres comment dire peu utilise | |
|
| |
Wounded_girl Langue pendue
Nombre de messages : 216 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 0:11 | |
| Pour Avril Lavigne moi j'ai entendu dire k'en fait elle avait jamais dit de mal de GC, et k'au contraire elle aimait même assez le groupe. Apparement ça serait des fans de GC ki n'aiment pas avril Lavigne ki auraient inventé ça !
C'est pas pour autant k'elle est sortie avec benji lol mais jpense vraiment k'elle a rien contre le groupe | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 0:17 | |
| je suis meme pas sure qu'ils etaient ensemble alros les entendre dire qu'elle a dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 0:23 | |
| nan en fait c pas par rapport au fait k'il sortaient ensemble ou pas. Mais il y a une rumeur ki dit ke Avril Lavigne aurait dit des trucs vache sur GC jme souviens plus du détail. Jpensais ke ct pr ça que krafty avait dit "oula avril lavigne mdr le couple impossible" alors j'ai précisé. lol ça devient confus tt ça ! | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 10:49 | |
| non jarrive a suivre!! j'avais loupé kelke pages mais c compréhensible!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 13:26 | |
| ah bon ça me rassure, paske même moi ki parlais jcommencais à m'embrouiller mdr ! | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 13:27 | |
| lol on arrive plus a se comprendre soi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 4 Juin à 13:32 | |
| exactement | |
|
| |
Hanane Timide
Nombre de messages : 30 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 5 Juin à 0:24 | |
| moi aussi j'avais déjà entendu parler de cette histoire ac avril lavigne elle avait parler sur gc et avait traiter benji d'alcooliq et qu'il ne pensait qu'à faire la fête.en tout cas moi je l'aime pa tro avril lavigne,j'espère qu'elle ne va pa sortir ac lui,lol!! | |
|
| |
TheEyeGirl Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 5 Juin à 0:57 | |
| - Hanane a écrit:
- moi aussi j'avais déjà entendu parler de cette histoire ac avril lavigne elle avait parler sur gc et avait traiter benji d'alcooliq et qu'il ne pensait qu'à faire la fête.en tout cas moi je l'aime pa tro avril lavigne,j'espère qu'elle ne va pa sortir ac lui,lol!!
elle sort déja avec dereck des Sum41! | |
|
| |
>lil_Vicious< Bruyant
Nombre de messages : 845 Localisation : oise(60) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Lun 6 Juin à 12:46 | |
| lol, hanane, Benji est fétar daccor mai Deryck ossi puiske ke ya d foto d'el et de lui faisant la féte mdr | |
|
| |
nightMarine Bruyant
Nombre de messages : 1671 Localisation : Issy les Moulineaux, près de Paris Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 9 Juin à 10:30 | |
| lol ouais, y a pas de risque qu'elle sorte ac Benji, vu qu'elle est casée ac Deryck.
nan, elle avait vraiment dit des trucs sur GC, mais s'est ensuite excusée en prétendant qu'elle était bourée, il me semble... bref, elle s'était excusé, et effectivement, elle à rien contre Gc. | |
|
| |
TheEyeGirl Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 9 Juin à 18:03 | |
| elle sort svt des conneries qd elle est bourrée... enfin bon on s'en fous c pas le sujet là! | |
|
| |
sadness Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 5 Oct à 13:46 | |
| salut les filles. bENJI ET RIN C'est FINI; j4AI LUI LE JOURNAL DE RIN QUI apparemment est le vrai ou elle dit s'etre separé de benji car elle ne se sentait pas prete pour le mariage ce qui a brisé le coeur de benji. Son journal date du 10 septembre de cette année Billy et linzi pareil mais ce n'est plus une nouvelle alors bon dans mes reves il est a moi hihi Si vous voulez discuter with me mycitylight@tiscali.com bye | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 5 Oct à 17:05 | |
| vraiment une triste nouvelle mais bon comme a chaque fois ils ecrivent des tres joli chansons *je suis sadique vraiment* | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| |
| |
nightMarine Bruyant
Nombre de messages : 1671 Localisation : Issy les Moulineaux, près de Paris Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 6 Oct à 13:08 | |
| quoi,billy et linzy ne sont plus ensembles??? bizard ... Benji et Rin c'est depuis lgt, ca date pas de sept, et moi j'avais entendu dire que c Benji qui a laché Rin justement lol comme quoi faut jamais ce fier à ce qu'on entends lol | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 6 Oct à 20:05 | |
| comme koi j'était out pendant un moment je n'ai rien attendu du tout (ou lut plutot!) oh et puis c'est pas important!!! lol comme dit Good ils vont vite se remettre avec qql je pense! | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 7 Oct à 14:11 | |
| tu m'étonnes ! à ts les coups une jolie blonde à forte poitrine ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (dsl pour l'ironie ^^) | |
|
| |
JulyM Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 7 Oct à 18:26 | |
| MDR!!! je n'aurai qu'une chose à dire : "Rodriguez"!! lol!! | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 8 Oct à 14:15 | |
| Rodrigez?????????????????? | |
|
| |
JulyM Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 8 Oct à 15:24 | |
| blonde a forte poitrine c dans les petites annonces d'eli sémoune, et Rodriguez c'est l'un de leur truc aussi... dsl je sort -> | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 8 Oct à 15:54 | |
| | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 9 Oct à 12:24 | |
| c'est pas les acrobates ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji et les filles... | |
| |