| Benji et les filles... | |
|
+18TheEyeGirl >lil_Vicious< Wounded_girl nightMarine didipumba JulyM Krafty emy57 Juju sick_vicious_boy Sick_Girl Ninine Amina Madden Maggoslay PoisonInYourVeins dream-angel Good gothrock 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanane Timide
Nombre de messages : 30 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 22 Oct à 21:21 | |
| | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji et les filles... Lun 24 Oct à 16:04 | |
| oula je trouve que tu t'es vite emballé justbenji!!!! | |
|
| |
justbenji Petit Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : annecy Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 25 Oct à 15:21 | |
| trop xympa!!lo!!!j'ai vu un clip de hilary duff y'a qqs jours et elle est pas si nule que ca cette meuf...en fin de compte! | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 25 Oct à 20:55 | |
| | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 26 Oct à 14:00 | |
| moi ja le trouve nul cette meuf enfin musicalement je l'aime pas du tout! je la compare a lorie..... mais sinon en tant que actrice elle assure grave je trouve! elle m'épate meme! | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 26 Oct à 14:43 | |
| Le prochaine ou la prochaine qui critique Hilary duff ou qui que ce soit, aura uen sanction c'est PIGE ? | |
|
| |
justbenji Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 26 Oct à 15:11 | |
| oui c'est pigé car je vous assure kelle n'est pas si nul kon (je!) le prétendais.... | |
|
| |
emy57 Bruyant
| |
| |
justbenji Petit Nouveau
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 27 Oct à 18:33 | |
| | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 27 Oct à 21:15 | |
| ça s'adresse a tout le monde, et tu n'as pas a la critiquer de cette façon que je trouve purement puéril !
Point final | |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 28 Oct à 13:20 | |
| euh nan j'exprimé mon opinion alors je ne me retiendrai pas de dire ce que je pense parce que ca ne te plait pas! j'ai dit que musicalement je n'aimais pas mais en tant que'actrice j'aprécie plutot alor je ne vois pas oue est le mal la dedans! il faut savoir ecouter et accepter l'avis des autres!!
jvoi pa pourquoi je ne devrait pas dire que je n'aime pas sa musique parce que tu n'aprécie pas, désolé mais j'ai le droit de dire ce que je pense | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 28 Oct à 14:07 | |
| moi ja le trouve nul cette meuf
C'est plus donner son avis que tu fais, mais carrement insulter, alors tu maintiens tes mots merci | |
|
| |
nightMarine Bruyant
Nombre de messages : 1671 Localisation : Issy les Moulineaux, près de Paris Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 28 Oct à 18:16 | |
| ................................. euh... PAUSE !!! arrétez de hurler ! lol sérieu, on va pas se prendre la tête pour ca, non? c'est un peu bête... enfin, de toutes façon j'ai l'impression qu'on est tous un peu sur les nerfs en ce moment relax les gens !!! (oula; je tourne Hippie, ou quoi ) j'hésite à vérouiller ce sujet, il est toujours source de conflits, en plus, c'est un peu dépassé maintenant cette histoire... dites moi ce que vous en pensez. (sans crier svp, si vous êtes pas d'accord, bé je l'accèpterai sans discutter ) | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 28 Oct à 20:29 | |
| Bloque le, on me prendra plus la tête pour des fautes qu'on n'accepte pas comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji et les filles... | |
| |
|
| |
| Benji et les filles... | |
|