| Obése benji? | |
|
+19nightMarine maud ly JulyM Thibault dingue de benji Sick_Girl miss_desrosiers snubbies Ninine Krafty sakumi Amina Madden emy57 dream-angel gothrock Good PoisonInYourVeins folledejoel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 21:19 | |
| | |
|
| |
Ninine Timide
Nombre de messages : 66 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 23:15 | |
| nan c pa grave ms ct juste pr savoir!!! moi aussi je suis du genre a toujours faire la gueule!!! pr un oui et pr un non!!! ms la je c pa prkoi en tt cas merci de m'avoir repondu et d'avoir éclairé ma lenterne!!! merci... | |
|
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 23:17 | |
| de rien !! contente que tu ne l'aies pas vraiment mal pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obése benji? Ven 7 Jan à 18:22 | |
| de rien pour le com, c'est normal... et je me suis pas faite virer de la médiathèque, alors tt va bien, mais y faut pas être aussi drôle, tu risque d'être inculpée pour homicide involontaire... (mort de rire...) lol désolée, je délire tte seule... comme d'hab |
|
| |
Krafty Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Ven 7 Jan à 21:46 | |
| | |
|
| |
gothrock Langue pendue
Nombre de messages : 276 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Ven 7 Jan à 23:25 | |
| | |
|
| |
miss_desrosiers Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : laval Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 10 Jan à 2:53 | |
| Lol....dsl pour ceux qui on dit que jaimais GC juste a cause de lapparance....cest totalement faux!Pcq quand jai commencer a tripper sur Gc cé en regardant un exposé sur eux...et je lé a trouver telment coool!et jaimais déja leur musique alors ce nest telment pas pour leur apparance la!!!!Ok oui,jdois admettre que joel et benji son tres beau mais se nes pas a cause de tsa que je les aime la!Tk....Moi jaimais mieu benji avant la...avec les chx rouge et noir la...comme dans le premier album...Mais je me demande si ca va mieu pour Benji et son prob de poids....j'espere que oui!Je tiens a se quil soit en bonne santé...pi ben mm si y prend du poids la sa lui empeche pas de tjs aussi bien chanter et de tjs aussi bien jouer de la guitare et a rester cool! | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Ven 11 Fév à 15:44 | |
| | |
|
| |
dingue de benji Petit Nouveau
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 14 Fév à 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 14 Fév à 21:05 | |
| hummm, il suffit de ne pas être groupie, et tout ira très bien, loool |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 14 Fév à 22:44 | |
| | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 19:46 | |
| c clair!!! c grave!!! y a "folle de joel" et "dingue de benji" maintenant lol | |
|
| |
Good Bruyant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 20:18 | |
| hummm... calm down! peace !!! je penses qu'on devrai laisser tomber ce sujet, il est bien inutile... |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 20:23 | |
| - Marine a écrit:
- hummm... calm down! peace !!! je penses qu'on devrai laisser tomber ce sujet, il est bien inutile...
c'est pas les sujets qui sont inutiles mais celles qui disent vraiment n'importe quoi chui dsl si je m'emporte mais j'ai trop fermer ma gueule | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 20:34 | |
| en fait on devrait interdire l'acces aux groupies! | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 20:38 | |
| Il serait tant ! Marco tu fous quoi la ? | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 20:40 | |
| moi j'en sais rien du tout!!! ptet kil les aime bien a force mais bon ca m'etonnerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 20:57 | |
| merci dme dire kje suis une "groupie" mais désolé mais si vous êtes ici c'est que vous lête aussi !! maintenant jpeut vous dire que franchement sa me donnera pas envie de revenir ici moi je laisse tomber pour venir dans des endroits ou tout le monde vous rejette byey bey hein | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 21:15 | |
| nimporte quoi!!! tu nous traite de groupies mais toi regarde toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 22:21 | |
| - sick_girl a écrit:
- nimporte quoi!!! tu nous traite de groupies mais toi regarde toi!!!
euh toi viens pas faire ta lèche botte si jamais toi aussi tes "nouvelle" comme tu le dit dans ton message !! alors allez tous vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 22:32 | |
| ben maintenant chui plus si nouvelle que ca hein alors arrete! et puis j'ai pas envie de me prendre la tete alors tais toi j'ai pas envie de foirer le forum a cause de nous | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Fév à 23:06 | |
| - dingue de benji a écrit:
- merci dme dire kje suis une "groupie" mais désolé mais si vous êtes ici c'est que vous lête aussi !! maintenant jpeut vous dire que franchement sa me donnera pas envie de revenir ici moi je laisse tomber pour venir dans des endroits ou tout le monde vous rejette byey bey hein
Putain sa va faire du bien :p | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Mer 16 Fév à 1:02 | |
| GOOD==>calm toi un pe lol...provokeré tu un peti peu par asar??!!!!lol | |
|
| |
Good Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mer 16 Fév à 10:39 | |
| - emy57 a écrit:
- GOOD==>calm toi un pe lol...provokeré tu un peti peu par asar??!!!!lol
Emy franchement dsl si je vous ai paru agressive ou autre mais c'est un forum sur Gc ou sur la beauté de Benji ou Billy ect .. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obése benji? | |
| |
|
| |
| Obése benji? | |
|