| Obése benji? | |
|
+19nightMarine maud ly JulyM Thibault dingue de benji Sick_Girl miss_desrosiers snubbies Ninine Krafty sakumi Amina Madden emy57 dream-angel gothrock Good PoisonInYourVeins folledejoel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninine Timide
Nombre de messages : 66 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 2 Jan à 22:50 | |
| tt a fait d'accord on a pa di le contraire ms fo pa tt de suite associer kilo en trop et hosto!!! (hospital) ct pr faire d rime nul je c.............................;; | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 2 Jan à 22:57 | |
| eureus ke tu soi dacor avec moi...lol nan bien ta rim...lol
di o fait tu c c koi un cashing???dan mediathek on pe telecharG d cashing mé jc pa cke c!!lol la gross cone tc!! | |
|
| |
Ninine Timide
Nombre de messages : 66 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 2 Jan à 23:21 | |
| a premiere vue c une émission les GC vivent une journée ac une famille d'apres ce ke g vu ms va savoir si c vrmt ca... je suis une m*****e en anglais... | |
|
| |
emy57 Bruyant
Nombre de messages : 1991 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 2 Jan à 23:42 | |
| bienvenu o club alor..lol | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 21:00 | |
| ki peu pretendre d'etre un as de l'anglai en tout cas c pas moi | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 21:07 | |
| Pis il on l'accen américain :s | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 21:19 | |
| ils n'articule pa tro ba comme moi alors moi pauvre francaise doi essayer de s'accrocher en anglai avec les amléricains | |
|
| |
snubbies Petit Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : 02 Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 21:26 | |
| Good Charlotte ?? ds les albums on comprend qd mm assez bien ce qu'ils disent en général.... en tout cas jpense qu'ils articulent mieux que la plupart des anglais !!
et sinon c'est sur que c'est pas parce qu'on a des kilos en trop qu'on est en "danger", et heureusement quand mm !!! lol en tout cas com vs dites ce serait vraiment dommage que certains n'aiment plus benji à cause de son physique parce que à ce ke je sache ça ne va pas lui enlever son talent !!!!!! | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 21:45 | |
| c juste ds la video crashing with gc ke je compren pa mais ds leur chasons sa va | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 22:07 | |
| - snubbies a écrit:
- Good Charlotte ?? ds les albums on comprend qd mm assez bien ce qu'ils disent en général.... en tout cas jpense qu'ils articulent mieux que la plupart des anglais !!
et sinon c'est sur que c'est pas parce qu'on a des kilos en trop qu'on est en "danger", et heureusement quand mm !!! lol en tout cas com vs dites ce serait vraiment dommage que certains n'aiment plus benji à cause de son physique parce que à ce ke je sache ça ne va pas lui enlever son talent !!!!!! Dans l'album oui mais en vrai voila c hard mdr | |
|
| |
Ninine Timide
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 22:27 | |
| c cliar ken vré c pa la fete!!! ms i a eu driev du sujet.... nan peche c facile de driver!!! eh o fait si qqn un jour vs di ke benji c pu ce ke c pacekil a pri qqs kilos cherchez pas c une groupie.... benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!!! | |
|
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 22:30 | |
| mdr!! *GROUPIE* nan mé tu comprends pas, benji c THE sex symbol quoi, mais maintenant qu'il est gros franchement j'ai arreté good charlotte hein !!! c plus cke c'était.... pffffff il pouvait pas faire attention, gt sa femme pourtant !! on s'était mariée l'année derniere, il était pas comme ca... enfin bon, maintenant je suis mariée a pierre bouvier de simple plan alors voila koi *PLUS GROUPIE* | |
|
| |
Ninine Timide
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 3 Jan à 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 4 Jan à 18:16 | |
| xpldr!!! Bravo Riot_Made pour ctte imitation e groupie plus vraie que nature! It was XXL !!! J'ai failli éclatter de rire au milieu de la bibliothèque, mais j'ai évité le pire! mdr Je m'n remet pas de celle là... encorebravo!!! |
|
| |
gothrock Langue pendue
Nombre de messages : 276 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 4 Jan à 20:02 | |
| | |
|
| |
Amina Madden Langue pendue
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 4 Jan à 21:03 | |
| mdr l'imitation de groupie, mais je me reconnait un peu la dedans, avant G T comme ca mé pour un autre groupe ( c pas du tt le meme style mdr !) mais maintenant j'ai changé et il faut dire aussi que j'ai muri... | |
|
| |
gothrock Langue pendue
Nombre de messages : 276 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 4 Jan à 22:32 | |
| lol, alor tu é sové! jespére ke ta cure ora été consékente!(en enployan les mots des vieu) | |
|
| |
Ninine Timide
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 4 Jan à 23:40 | |
| pr==> RioT_Made excuz moi ms (je sui un pe conne sur les bords) je voulais savoir cmt i falé prendre le message ke ta écri le dernier!!! packe en fait je lé mal pri et je ve pa faire ma chiante en plus de tt (je sui tres suceptible) ca va peut etre vs paraitre dbille ms je prefere savoir pr revenir sur de bonnes bases... tu va peut etre me prendre pour une conne une idiote ou koi ke ce soit ms voila... te fache pa c pa méchant surtout!!! et le prend pa mal c juste ke je me siu peut etre fé d idées.... bon j'arrete je m'enfonce encore plus!!! | |
|
| |
emy57 Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mer 5 Jan à 9:47 | |
| MDR...g posé la m kestion ia pa s i lontem ke ca...jaV lair tro cone moi!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Obése benji? Mer 5 Jan à 17:11 | |
| - gothrock a écrit:
- lol, alor tu é sové! jespére ke ta cure ora été consékente!(en enployan les mots des vieu)
oui je suis sauvée mdr ! maintenant il ny a plus de danger pour que je redevienne comme ca ! lol | |
|
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 20:47 | |
| ba, faut pas mal le prendre, en tout cas ca visait personne ici... dsl si tu t'es sentie visée (rien de méchant la dedans) je suis désolée. ya d'autres gens ki l'ont mal pris ? ct juste une ptite parodie ed groupie lol, dsl si ca a choké ou touché des gens | |
|
| |
Krafty Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 20:50 | |
| pis au passage, mdr pr ta réponse marine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 21:03 | |
| - RioT_Made a écrit:
- ba, faut pas mal le prendre, en tout cas ca visait personne ici... dsl si tu t'es sentie visée (rien de méchant la dedans) je suis désolée. ya d'autres gens ki l'ont mal pris ? ct juste une ptite parodie ed groupie lol, dsl si ca a choké ou touché des gens
c pr moi ke tu dis ca ? lol si c pour moi je me suis pas tellement sentie visée vu ke je ne suis plus comme ca et ke je ne l'ai jamais été avec GC ! lo mé je ne l'ai pas mal pri ! lol je pren tt ac le sourire ! yeah ! lol ma devise ds la vie c Smile ! lol | |
|
| |
Krafty Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 21:07 | |
| non non c pas pour toi lol, c pour ninie lol t'as raison tout ac le sourire, meme si c pas mon cas... enfin je suis pas susceptible mais d'apparance on dirait que je fais tjs la gueule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Obése benji? Jeu 6 Jan à 21:18 | |
| ah g une cop comme ca ! lol enfin c le contraire, kan on la voi on diré pas kel fé la gueule mé elle est tjr prete a se rebeller ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obése benji? | |
| |
|
| |
| Obése benji? | |
|