| Obése benji? | |
|
+19nightMarine maud ly JulyM Thibault dingue de benji Sick_Girl miss_desrosiers snubbies Ninine Krafty sakumi Amina Madden emy57 dream-angel gothrock Good PoisonInYourVeins folledejoel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault Timide
Nombre de messages : 80 Localisation : in a forest with elves and trees Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 20 Fév à 18:28 | |
| Lol Je voit qu'il y a des tensions enfin bon c'est normal... Et moi je ne suis pas une fille, je suis un gars et pas groupie Loin de là... Quand on est sur un forum d'artiste ce n'est pas parce-qu'on est groupie, tu doit te trompé, tu confond avec quelque chsoe d'autre je pense dingue de Benji Et puis le "allez vous faire foutre" etait un ptit peu de trop Enfin voilà faut pas dire qu'ya que des groupies ici, parce-que deja y'a moi, j'suis un gars et puis j'aime GC pour leur zik, quand j'ai acheté l'album je ne savais pas à quoi ils ressemblaient | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 20 Fév à 19:19 | |
| mdr!! ouae c joyeux!! moi aussi kan j'ai acheter les cd je savai pas trop comment ils étaient, j'avai juste vu le clip de Predictable et la chanson m'avai tellement plus que j'ai acheté l'album (et oué je connai depui pas très longtps!) et vu que ca ma plus j'ai réussi à avoir les 2 premier cd et voila!! et pui l'autre c'est pas se faute si elle mise tout sur le physique des groupes qu'elle écoute... ca fait léger tache mais bon!!! | |
|
| |
Thibault Timide
Nombre de messages : 80 Localisation : in a forest with elves and trees Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 20 Fév à 22:51 | |
| | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 21 Fév à 18:56 | |
| ouais kan meme un peu tache! | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 22 Fév à 0:47 | |
| moi je dirais grosse tache lol | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Sam 26 Fév à 18:40 | |
| | |
|
| |
ly Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : entre deux twins Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 7 Mar à 18:39 | |
| c la fête du slip ici!! bref! comme je dis tout jour "un madden pe en cacher un autre!"
aucun rapport...je sais! je tripe toute seule!! | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 7 Mar à 18:41 | |
| | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 7 Mar à 19:20 | |
| | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| |
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| |
| |
JulyM Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Lun 7 Mar à 21:30 | |
| a mon avi il y avait rien a piger.. c t juste pour déconer!! du moin je pense! vu kils sont jumeaux!!! | |
|
| |
Krafty Bruyant
Nombre de messages : 1812 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 31/12/2004
| |
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Ven 11 Mar à 22:28 | |
| je comprenais avant et maintenant laissez tombe mdr | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Ven 11 Mar à 23:36 | |
| bon je croi que ya du monde qu'ya a laisser tomber pour comprendre | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Sam 12 Mar à 19:07 | |
| | |
|
| |
Krafty Bruyant
| |
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Obése benji? Dim 13 Mar à 14:29 | |
| | |
|
| |
Krafty Bruyant
| |
| |
Good Bruyant
| |
| |
maud Timide
Nombre de messages : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Mar à 19:01 | |
| heuu.... je sas rien à voir avec la dicution mais bon je vais une parenthèse au fait que hier j'ai été voir good charlotte à bruxelles et benji avait la class il était meme mince et très beau moi qui avait une préfèrence pour joel je commence à pencher du coté du ptit ben lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Mar à 19:33 | |
| ah ouaisss ??? tu nous fait une tite review stp ??? aleeeez, stp !!! |
|
| |
JulyM Bruyant
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Mar à 19:40 | |
| OUI une review!!!!!!! OUI OUI!! lol | |
|
| |
maud Timide
Nombre de messages : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Obése benji? Mar 15 Mar à 23:40 | |
| oulà je suis pas très forte pour ça....il y a d'abord eu le groupe "the explosion" avant good charlotte il ont chanté pendant environ 3/4 d'heures puis réglages technique pendant 1h mdr c'était la folie moi j'était tout devant mais les gens se grimpaient dessus,hurlaient,pogo par ci,pogos par là puis enfin nous voyons l'emblème "good charlotte" illuminé puis musique d'intro (l'intro du dernier album)puis d'un coup ils ont débarqués avec trop la class tous en costard(modifié à leur style bien sur) et joel en costard blanc(vous imaginez la réaction du publique je supose lol)ils ont pratiquement chantés tout le 3ieme album plus des chansons du deuxième!ont en a profitez pour chanter un happy birthday à joel et benji lol!et j'ai été surprise que le plus déchainé soit joel,disons qu'il se la petait un peu lol tandis que benji était assez calme,tout mimi et le moment fort du concert c'est quand benji à chanter la dernière chanson bonus du 3ieme album en solo avec sa guitar,tout le monde s'est calmé à écouté,moi j'avais une bonne vue et je ne cessais de le fixer yeux dans les yeux en chantant en meme temps que lui,c'était un moment magique lol!bon de ce que j'ai cru comprendre de l'anglais lol,joel à dit "nous allons aller à paris,faire l'allemagne,la hollande,...mais le drapeau de la belgique restera tjs avec moi!" il nous a remercier en disant qu'il se sentait bien en belgique car nous avions une bonne ambiance et qu'on comprenait ce qu'il disait et benji à dit à un moment(ça j'ai très bien retenu tellement ça m'a fait rire) "je veux trouver une fille,lui faire l'amour,lui faire un enfant,et qu'elle devienne ma femme et elle est peu etre ici dans la salle!" lol sacré benji!quand à billy ben il était completement dans son monde sautant avec sa guitar partout c'était trop fort!paul ben que dire de paul...un peu moins charismatique on va dire mais bien cool quand meme et chris malheureussement je ne le voyais pas bcp en arrière plan derière sa baterie mais je peux dire qu'il a bien assuré,en bref des musiciens hors paire!!!j'avais peur que en live les voix ne donne pas si bien,on s'attend tjs dans un concert comme ça à entendre que les voix des chanteurs crient plus que chanter et ben non ils chantent super bien,je dirais meme que ça donne mieux leurs voix en live que sur l'album lol... enfin voilà un ptit résumé,je suis sur qu'il ont déçu personnes,bien au contraire,de vraies betes lol!je souhaite à tout le monde de vivre un concert du genre!voilà j'espère que c'est suffissant pour vous aussi non demander moi d'autres trucs si vous voulez!bisous!!! | |
|
| |
Good Bruyant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obése benji? | |
| |
|
| |
| Obése benji? | |