| Benji et les filles... | |
|
+18TheEyeGirl >lil_Vicious< Wounded_girl nightMarine didipumba JulyM Krafty emy57 Juju sick_vicious_boy Sick_Girl Ninine Amina Madden Maggoslay PoisonInYourVeins dream-angel Good gothrock 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:15 | |
| il suffit d'étre motivée !!! exemple, j'ai tjs eu 7/20 de moyenne en anglais jusqu'à cte année, ou j'ai 16, et que j'arrive à le parler pas trop mal ! et pourtant, ja'i pas bossé du tout, j'ai juste écouté des songs, éssayé de les comprendres, de les traduires tte seule, etc... regardé des vid non soustitrées... au début c'est hard, et au bout de 2 mois, tu t'en rends même plus compte ! courage ! |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:21 | |
| tien moi aussi je deviens bonne en anglais depuis que je telecharge n'importe koi genre interview ou clip et je me les tape plusieurs fois juska que je comprenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:41 | |
| ouais, je crois que c'est la mailleure méthode, et en plus ca motive a fond (cuz t'as envie de comprendre ce que racont les GC, là, sur l'écran) |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:42 | |
| oui c vrai je dois avoir plein d'interview d'eu et dotres groupes le truc si je compren pas je repasse encore et encore il devrai faire sa les profs d'anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:45 | |
| d'un certain coté, dans ma classe, si la prof fesait ca, ce serai des interviews de rappeurs... alors bof. |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:46 | |
| moi ossi ils sont tous a fond sur les rappeurs mais on a deja vu une interview de marilyn manson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:54 | |
| ahhhhhhhhh ! ca ca m'irai ! moi, c'est pas la peine, ds ma classe, on est 3 a écouter de la zic orientée plus rock, les autres sont "ahhh ! un piercing, c'est un maso, le mec ! c'est quoi ce mec qui se maquille? beeerk ! musique de dégénérés ! " etc... les nuls... |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 13:59 | |
| moi c rock=nul beurk le mec en noir il sont toujours obsede de la mort pas vrai ils son moches leur musique c de la m**de ils sont violent dsl les rappeurs ont une image de collectionneurs de filles avec de grosse caisses et des gros bijoux et leurs musique ne sont pas autant travailler que les autres eux ossi ils ont une image de violent drogue alcoolik et qu'est ce qu'il disent ds leur chanson fuck le systeme fuck la police etc avec des fuck c vraiment dire leur nivo de langage dsl me suis enerve toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 14:01 | |
| d'un certain coté, ds le rock aussi, les 4 lettres F, U, C, et K reviennent souvent... mais de tte façon, je trouve débille de juger une musique sur l'image des membres du groupe. C'est pas par ce que benj à des tatoos et des piercings et du maquillage que c'est un déséquilibré mental violent et sado-maso. |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 14:03 | |
| non benji il est pluto comme un gamin mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 15:06 | |
| ouais. je le vois mal en train de découper des gens à la tronçonneuse... |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 18:02 | |
| moi je le vois en train de faire plein de c*nnerie | |
|
| |
didipumba Langue pendue
Nombre de messages : 159 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 29 Mar à 22:37 | |
| oui je pense ke benji doit en faire avec son frere!! pour répondre a la question du début : j'espere pour lui kil en a u!! car a 26 ans ca serai dommage mdrrr | |
|
| |
nightMarine Bruyant
Nombre de messages : 1671 Localisation : Issy les Moulineaux, près de Paris Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 1 Avr à 11:08 | |
| ben, vu qu'il va bientôt se marrier... | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 1 Avr à 14:31 | |
| j'imagine benji celibataire depuis 26 ans n'a jamais embrasser pris une fille lol comme meme j'espere pour lui | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 1 Avr à 21:27 | |
| - Marine a écrit:
- il suffit d'étre motivée !!! exemple, j'ai tjs eu 7/20 de moyenne en anglais jusqu'à cte année, ou j'ai 16, et que j'arrive à le parler pas trop mal ! et pourtant, ja'i pas bossé du tout, j'ai juste écouté des songs, éssayé de les comprendres, de les traduires tte seule, etc... regardé des vid non soustitrées... au début c'est hard, et au bout de 2 mois, tu t'en rends même plus compte ! courage !
ouais ben la c bon a mon avis chui trop motivée la paska mon devoir commun danglé g eu 16.25 j'en revenais pas moi meme!!! mdr | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 1 Avr à 22:22 | |
| | |
|
| |
Wounded_girl Langue pendue
Nombre de messages : 216 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 1 Avr à 23:47 | |
| ça devient terrible les cours d'anglais... presque un mot sur 10 me met une chanson de gc dans la tête mdr ! Alors kan y a "hopeless" dans l'interro de vocabulaire forçément ça y coupe pas lol | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
Nombre de messages : 1063 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 3 Avr à 15:10 | |
| - Wounded_girl a écrit:
- ça devient terrible les cours d'anglais... presque un mot sur 10 me met une chanson de gc dans la tête mdr ! Alors kan y a "hopeless" dans l'interro de vocabulaire forçément ça y coupe pas lol
ouais moi c pareil l'autre jour ma prof elle nous di une frase et dedans y avé "wondering" alors jcommence a chanter ds ma tete " i'm wondering if it you that i feel if it you that i feel ..." et je souris tte seule | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 3 Avr à 16:13 | |
| moi c plutot whats the happiest day of your life et apres je chuhcote the day that die maintenant on me pren pour une suicidaire | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 3 Avr à 17:31 | |
| | |
|
| |
didipumba Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Dim 3 Avr à 19:54 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! vi moi aussi ca me fait ca!! mais suis plu a l'école en milieu prof ca le fai po trop | |
|
| |
Sick_Girl Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Lun 4 Avr à 22:01 | |
| | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Lun 4 Avr à 23:35 | |
| maintenant quan je prends un truc coupant genre ciso couteau bah ils disent qu'est ce que tu veu faire avec mdrrr | |
|
| |
didipumba Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 5 Avr à 12:32 | |
| mdrr !! oui c un peu normal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji et les filles... | |
| |
|