JustGoodCharlotte Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de référence sur Good Charlotte.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Benji et les filles...

+18
TheEyeGirl
>lil_Vicious<
Wounded_girl
nightMarine
didipumba
JulyM
Krafty
emy57
Juju
sick_vicious_boy
Sick_Girl
Ninine
Amina Madden
Maggoslay
PoisonInYourVeins
dream-angel
gothrock
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Benji et les filles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:15

il suffit d'étre motivée !!! exemple, j'ai tjs eu 7/20 de moyenne en anglais jusqu'à cte année, ou j'ai 16, et que j'arrive à le parler pas trop mal ! et pourtant, ja'i pas bossé du tout, j'ai juste écouté des songs, éssayé de les comprendres, de les traduires tte seule, etc... regardé des vid non soustitrées... au début c'est hard, et au bout de 2 mois, tu t'en rends même plus compte ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:21

tien moi aussi je deviens bonne en anglais depuis que je telecharge n'importe koi genre interview ou clip et je me les tape plusieurs fois juska que je comprenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:41

ouais, je crois que c'est la mailleure méthode, et en plus ca motive a fond (cuz t'as envie de comprendre ce que racont les GC, là, sur l'écran)
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:42

oui c vrai je dois avoir plein d'interview d'eu et dotres groupes le truc si je compren pas je repasse encore et encore
il devrai faire sa les profs d'anglais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:45

d'un certain coté, dans ma classe, si la prof fesait ca, ce serai des interviews de rappeurs... alors bof.
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:46

moi ossi ils sont tous a fond sur les rappeurs
mais on a deja vu une interview de marilyn manson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:54

ahhhhhhhhh ! ca ca m'irai ! moi, c'est pas la peine, ds ma classe, on est 3 a écouter de la zic orientée plus rock, les autres sont "ahhh ! un piercing, c'est un maso, le mec ! c'est quoi ce mec qui se maquille? beeerk ! musique de dégénérés ! " etc... les nuls...
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 13:59

moi c rock=nul beurk le mec en noir
il sont toujours obsede de la mort pas vrai
ils son moches leur musique c de la m**de ils sont violent

dsl les rappeurs ont une image de collectionneurs de filles avec de grosse caisses et des gros bijoux et leurs musique ne sont pas autant travailler que les autres eux ossi ils ont une image de violent drogue alcoolik et qu'est ce qu'il disent ds leur chanson fuck le systeme fuck la police etc avec des fuck c vraiment dire leur nivo de langage

dsl me suis enerve toute seule Laughing Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 14:01

d'un certain coté, ds le rock aussi, les 4 lettres F, U, C, et K reviennent souvent... mais de tte façon, je trouve débille de juger une musique sur l'image des membres du groupe.
C'est pas par ce que benj à des tatoos et des piercings et du maquillage que c'est un déséquilibré mental violent et sado-maso.
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 14:03

non benji il est pluto comme un gamin Very Happy mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 15:06

ouais. je le vois mal en train de découper des gens à la tronçonneuse...
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 18:02

moi je le vois en train de faire plein de c*nnerie
didipumba
Langue pendue
didipumba

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 29 Mar à 22:37

oui je pense ke benji doit en faire avec son frere!!
pour répondre a la question du début : j'espere pour lui kil en a u!! car a 26 ans ca serai dommage mdrrr
nightMarine
Bruyant
nightMarine

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 11:08

ben, vu qu'il va bientôt se marrier...
http://nightmarine.skyblog.com
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 14:31

j'imagine benji celibataire depuis 26 ans n'a jamais embrasser pris une fille lol comme meme j'espere pour lui Mr.Red
Sick_Girl
Bruyant
Sick_Girl

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 21:27

Marine a écrit:
il suffit d'étre motivée !!! exemple, j'ai tjs eu 7/20 de moyenne en anglais jusqu'à cte année, ou j'ai 16, et que j'arrive à le parler pas trop mal ! et pourtant, ja'i pas bossé du tout, j'ai juste écouté des songs, éssayé de les comprendres, de les traduires tte seule, etc... regardé des vid non soustitrées... au début c'est hard, et au bout de 2 mois, tu t'en rends même plus compte ! courage !

ouais ben la c bon a mon avis chui trop motivée la paska mon devoir commun danglé g eu 16.25 j'en revenais pas moi meme!!! affraid mdr
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 22:22

bravo!!! sick_girl
Wounded_girl
Langue pendue
Wounded_girl

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 23:47

ça devient terrible les cours d'anglais... presque un mot sur 10 me met une chanson de gc dans la tête mdr ! Alors kan y a "hopeless" dans l'interro de vocabulaire forçément ça y coupe pas lol
Sick_Girl
Bruyant
Sick_Girl

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyDim 3 Avr à 15:10

Wounded_girl a écrit:
ça devient terrible les cours d'anglais... presque un mot sur 10 me met une chanson de gc dans la tête mdr ! Alors kan y a "hopeless" dans l'interro de vocabulaire forçément ça y coupe pas lol

ouais moi c pareil l'autre jour ma prof elle nous di une frase et dedans y avé "wondering" alors jcommence a chanter ds ma tete " i'm wondering if it you that i feel if it you that i feel ..." et je souris tte seule
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyDim 3 Avr à 16:13

moi c plutot whats the happiest day of your life et apres je chuhcote the day that die maintenant on me pren pour une suicidaire
Sick_Girl
Bruyant
Sick_Girl

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyDim 3 Avr à 17:31

mdr jimagine bien
didipumba
Langue pendue
didipumba

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyDim 3 Avr à 19:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing! vi moi aussi ca me fait ca!! mais suis plu a l'école en milieu prof ca le fai po trop Laughing
Sick_Girl
Bruyant
Sick_Girl

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyLun 4 Avr à 22:01

ah ba oué kan meme mdrr
dream-angel
Bruyant
dream-angel

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyLun 4 Avr à 23:35

maintenant quan je prends un truc coupant genre ciso couteau bah ils disent qu'est ce que tu veu faire avec Laughing mdrrr
didipumba
Langue pendue
didipumba

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 EmptyMar 5 Avr à 12:32

mdrr Laughing!! oui c un peu normal!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benji et les filles...   Benji et les filles... - Page 5 Empty

Benji et les filles...
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant