| Benji et les filles... | |
|
+18TheEyeGirl >lil_Vicious< Wounded_girl nightMarine didipumba JulyM Krafty emy57 Juju sick_vicious_boy Sick_Girl Ninine Amina Madden Maggoslay PoisonInYourVeins dream-angel Good gothrock 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightMarine Bruyant
Nombre de messages : 1671 Localisation : Issy les Moulineaux, près de Paris Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 5 Avr à 13:36 | |
| LOL moi c'est pareil ! sauf que je me suis tapée un fou rire en cours, je pouvais plus m'arréter de rire alors que tout le monde était sérieu... la honte. en fait, la prof parlait d'un texte triste (un mec qui va mourrir des suite de la prise de drogues), et elle à dit un truc style "but now, he just want to live", et dans me tpete ca à fait "I JUST WANNA LIIIIIVE !!!", et j'ai revu le clip... mdrrr bon, et j'ai été virée du cours le tps que je me calmes... et les autres pensent que je suis folle (style le mec va mourrir, et j'éclatte de rire...) xpldr | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 5 Avr à 18:11 | |
| j'imagine qu ils doivent te regarder bizarement apres | |
|
| |
didipumba Langue pendue
Nombre de messages : 159 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 5 Avr à 19:15 | |
| je t'imagine en train de chanter "i just wanna live" en plein cours!!! la prochaine fois emmene un costume pizza ou autre:lol: | |
|
| |
nightMarine Bruyant
Nombre de messages : 1671 Localisation : Issy les Moulineaux, près de Paris Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 6 Avr à 17:57 | |
| mdr, autant j'ose venir au bahut avec du noir partout sur le visage, ou un maquillage digne d'halloween, autant j'aurais trop la honte de me pointer en pizza... | |
|
| |
Wounded_girl Langue pendue
Nombre de messages : 216 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 6 Avr à 20:11 | |
| xpldr !!! bah o moins t'es sûre d'être la seule ! | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 6 Avr à 20:40 | |
| j'avoue, y a pas plus original ! je voudrais qu'on me mette en cage que je ferai pas autrement ! mdr on pourrai lancer le mode des costumes de pizza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 6 Avr à 20:50 | |
| mdr... t'es sûre ke les gens suivraient ce genre de mode ?! Mais jveux bien essayer... si tu le fais aussi looool ! reste plu k'a trouver le costume | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 6 Avr à 21:37 | |
| mdrrr!!! moi aussi ca me le fait kan elle sort un mot ou autre la prof je me met a chanter la song ki me vien a la tête et tout le monde ce retourne (je sui au fond!!) et comme dit l'ane ds shrek " et là ta un silence ki dure et..." lool et pour le costume mdrr!!! mais la c clair il faut avoir du cran!! "oh une pizza! la bas regarde.." " ah oué elle avait pas la place de mettre son déjeuné ds son sac..." (dsl c t un bide!!! mais faut avouer ca fait un moment ke je me sui pas conecté alors euh comment dire je crakote!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mer 6 Avr à 21:51 | |
| mdr ! Moi j'ai la chanson dans la tête mais je chante pas, par pitié pour les oreilles des autres... lol Par contre j'ai tjs pas trouvé de costume de pizza... | |
|
| |
didipumba Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 7 Avr à 11:19 | |
| mdrrrrrrrrr oui moi non plus!! !! vai aller demander a une pizzeria de m'en faire un mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 7 Avr à 14:19 | |
| | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 7 Avr à 17:04 | |
| j'ai pas non plus trouver de costume pour le moment... mais j'ai poussé le trip au max, chuis entré dans un pizza hut, et je leur ai demandé s'ils savaient pas ou je pourrai en trouver : ils étaient pétés de rire, et ils m'ont dit que non...xpldr | |
|
| |
JulyM Bruyant
Nombre de messages : 953 Localisation : L.A californie!! nan je lol! Lourdes 65 France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 7 Avr à 18:57 | |
| | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Jeu 7 Avr à 21:46 | |
| oooo la honte, je viens de croiser un mec de pizza hut dans ma rue : il m'a reconnue ! *ne sais plus ou se cacher* | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 8 Avr à 19:02 | |
| ba o moin il s'en souviendra toute sa vie | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 8 Avr à 19:41 | |
| j'imagine... je sors plus jamais de chez moi sans être camouflée : c'est troooop la hoooonteeee !!! lol je suis la risée des pizza hut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji et les filles... Ven 8 Avr à 23:33 | |
| mdr !!! J'admire l'initiative ! | |
|
| |
didipumba Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 9 Avr à 12:23 | |
| mdrrrr!! tu m'étonne la honte | |
|
| |
Good Bruyant
Nombre de messages : 2084 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 9 Avr à 12:29 | |
| | |
|
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Sam 9 Avr à 15:12 | |
| pas mazo : juste téméraire... loool | |
|
| |
Good Bruyant
| |
| |
didipumba Langue pendue
| Sujet: Re: Benji et les filles... Lun 11 Avr à 10:39 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! c bien de voir c défaut !! | |
|
| |
Good Bruyant
| |
| |
nightMarine Bruyant
| Sujet: Re: Benji et les filles... Mar 12 Avr à 13:30 | |
| n'imp ! loool vous savez, y a un mec de pizza hut qui m'a demandé un autographe ds la rue, pour l'histoire du costume, il a dit que ca vaudra de l'or quand je serai comique connue... attention, Emy et Good,je vais vous faire de l'ombre !!! mdrrr | |
|
| |
dream-angel Bruyant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji et les filles... | |
| |
|
| |
| Benji et les filles... | |
|